• Comment avoir des jolies mains ? ♥

    Beauté : Astuces pour des mains impeccables

    alessandra ambrosio, victoria secret, angel, model

     Les mains sont très importantes et ont besoin d'être soignées. Pas de beaux ongles sans belles mains et vice versa ! Voici quelques astuces à faire à la maison pour des mains impeccables !

    1-Exfolier

    La peau des mains a, elle aussi, besoin d'être exfoliée. On utiise un gommage doux pour le visage ou corporel et on retire les peaux mortes ! Résultat après rinçage : des mains toutes douces !

    2-Hydrater

      

    L'hydratation est indispensable pour avoir des jolies mains. On choisi alors une crème hydratante adaptée , résultat : fini les mains sèches et les sensations de tiraillement !

    3-Soigner ses ongles

    Les ongles sont la clé pour avoir de belles mains. Pas de panique si ils sont courts ! Tout comme les longs il faut les entretenir. Pour éviter des ongles cassants on mise sur une petite crème spécifique ou tout simplement de l'huile d'amande douce (j'ai testé la crème abricot de dior ainsi que l'huile et je suis conquise !). Pour la forme, il suffit de les limer avec une forme à la mode et discrète en amande ou carré par exemple.

    4-Appliquer correctement le vernis

      

    Comment avoir des jolies mains ?

    Si un vernis est mal posé ou encore écaillé ça ne sera pas joli du tout. La technique pour mettre du vernis est extrêmement simple : une base, deux couches de vernis et un top coat tout en respectant "la règle des trois" (je l'appelle comme ça car il faut appliquer le vernis en trois étapes comme sur mon petit dessin ci-dessus).

    5-Accessoriser

    background, be yourself, fingers, follow me

    Pour une finition parfaite on ajoute un petit bijoux et sa montre assortie à sa tenue et le tour est joué !

    Mes résulats

    Comment avoir des jolies mains ? Comment avoir des jolies mains ? Comment avoir des jolies mains ? Comment avoir des jolies mains ?

      Après avoir suivi ces petits conseils et avec un peu de patience je suis très satisfaite de mes mains ! Et je prends plus de plaisir à mettre du vernis. Ce n'est peut être qu'un détail pour certaines personnes mais je trouve que les mains doivent être tout aussi soignées que le visage !

      Comment avoir des jolies mains ?

    Je vous laisse, je retourne profiter du soleil ! J'espère que cet article vous a plu et je vous souhaite encore de bonnes vacances !

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 13:57

    Coucou ! Pour mes mains j'utilise de la crème (yves rocher) ou bien de l'huile en massant la base de l'ongle et les mains :) et ça marche aussi :D Tes conseils sont biens (:

    2
    BeautyHeart Profil de BeautyHeart
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 14:05

    Tu fais très bien pour l'huile c'est même beaucoup plus hydratant ;) Merci ! Bisous !

    3
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 14:10

    Ouip ! Surtout que j'oublie toujours d'acheter un top coat et avec ma mère on en a besoin du coup le dissolvant (et le vernis) font du mal à mes ongles :S 

    4
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 14:12

    Coucou Lilo ! :) 

     J'utilise la crème l'occitane et j'ai aussi de l'huile d'amande douce merci ma belle pour tes conseils super ! :) <3 

    XOXO

    5
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 14:13

    Oui c'est vrai que le dissolvant me fait mal aussi ! 

    6
    BeautyHeart Profil de BeautyHeart
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 14:15

    Strawberry : peut etre que ton dissolvant contient de l'acétone et ce n'est pas très bon ;) Le top coat est vraiment pour la finition , la base est plus importante :)

    Sugar : coucou stich :D Super! De rien je suis là pour ça ! Bisous ;)

    7
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 14:23

    Je viens de voir, il est sans acétone ! :|

    8
    BeautyHeart Profil de BeautyHeart
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 14:38

    Et bien il faut leur accorder beaucoup de soin dans le cas ! Utilise plus souvent ton huile ou ta crème , hésite pas ;) Après ton alimentation ou autres peut jouer aussi sur la santé de tes ongles il faut voir !

    9
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 14:39

    Ca va y a des fruits et légumes chez moi XD

    10
    BeautyHeart Profil de BeautyHeart
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 14:44

    Faut pas le prendre mal j'essaye juste de t'aider après il faut être patiente pour avoir des résultats je peux pas trouver pourquoi tes ongles sont abimés...

    11
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 14:46

    Je l'ai pas pris mal bien au contraire ! C'est juste que j'mange pas beaucoup de fruits & légumes pour ça que j'dis ça ;P Après peut être que mon com a été mal interprêté mais tant qu'il y a ce smiley "XD" je le prends pas mal ! bah c'est pas mes ongles mais c'est juste celui après le pouce (m'en rqapelle plus de comment ça s'appelle) qui a une mini déchirure mais je camoufle avec du vernis

    12
    BeautyHeart Profil de BeautyHeart
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 15:49

    Ah d'accord XD Je pensais que tu me disais genre :"ouais c'est bon y 'a des fruits et des légumes chez moi t'occupe pas de mon alimentation et tout" J'ai eu peur :OO

    13
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 16:00

    Non mais t'inquiète j'suis pas désagréable comme ça :P Je t'enverrai une photo de mes mains x)

    14
    beauty-symphonieღ Profil de beauty-symphonieღ
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 17:20

    j'adore ton blog

    15
    BeautyHeart Profil de BeautyHeart
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 18:02

    Merci beaucoup :)

    16
    DreamyCaro Profil de DreamyCaro
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 20:43

    C'est encore une fois un SUPER article! ^^ Les conseils que tu donnes sont excellents, et toujours très agréables à lire avec les photos etc...:) Tu as de magnifiques mains! C'est drôle, j'ai exactement la même forme d'ongles que toi! Je l'ai remarqué avec la photo de ton vernis violet bleuté, je trouve que mes ongles sont quasi identiques! ^^

    Bisous!

    -C-

    17
    BeautyHeart Profil de BeautyHeart
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 22:41

    Merci pour tout !! :) Ah oui exactement la même forme ? :O Faudra que tu me montre ça ! x) Des bisoooooous !

    18
    DreamyCaro Profil de DreamyCaro
    Samedi 27 Juillet 2013 à 10:17

    ^^ Oui, enfin je trouve! 

    Qu'en penses tu? Ils se ressemblent pas mal, non? :)

    Bisous!

    -C-

    19
    WonderfullNeko Profil de WonderfullNeko
    Samedi 27 Juillet 2013 à 19:08

    Super article ! :D Moi aussi je me suis fait les ongles ^^ Merki pour tes conseils !!

    20
    BeautyHeart Profil de BeautyHeart
    Samedi 3 Août 2013 à 17:49

    lapassiondelavie : C'est vrai que ça se ressemble , peut être pas identiques mais c'est très ressemblant ! Moi aussi l'ongle de mon index est en amande alors que les autres sont plus carrés x) J'ai mis du vernis orange hier en plus !! :D

    Wonderfullneko : Merci & de rien je suis faites pour ça :)

    21
    Mardi 6 Août 2013 à 16:45

    Super article ! J'adore avoir les mains belles et bien vernies. :)

    22
    Sandra B. Profil de Sandra B.
    Mardi 6 Août 2013 à 22:57

    Les conseils sont géniaux !! Et c'est vrai que pour certaines personnes les mains ne sont qu'un détail, mais c'est quand même un critère de beauté :)

    à chaque fois que je met du vernis, y'a toujours un ongle ou c'est abimé : je peux jamais m'empêcher de toucher à quelque chose ^^'

    Bisxx !

    23
    BeautyHeart Profil de BeautyHeart
    Jeudi 8 Août 2013 à 12:22

    Meïkah : merci! Tu as bien raison !! :D

    Sandra B. : merci beaucoup ! Ahaha après un peu d'habitude ça sera parfait ;) Bisous!

    24
    Sandra B. Profil de Sandra B.
    Vendredi 9 Août 2013 à 15:52

    :) L'habitude je sais pas quand elle viendra, ça fait déja longtemps que j'en met ^^

    25
    BeautyHeart Profil de BeautyHeart
    Vendredi 9 Août 2013 à 17:33

    Et bien il faut de la volonté ;)

    26
    Les journalistes !! Profil de Les journalistes !!
    Lundi 12 Août 2013 à 11:29

    J'ADORE !!!

    Je suis FAN de ton blog !!!!!! ^^

    J'adore lire et regarder tous tes articles c'est vraiment magnifique ! ^^

    Tu a quelques astuces pour avoir un blog parfait comme le tien !! ^^

    C'est GRANDIOSE !!!!!

    *je deviens istérique !!*

    Bisous !!!!!

    27
    Les journalistes !! Profil de Les journalistes !!
    Lundi 12 Août 2013 à 11:30

    Tous tes conseils sont super pour de ongles Parfait !! :)

    28
    BeautyHeart Profil de BeautyHeart
    Lundi 12 Août 2013 à 11:49

    Merci beaucoup pour tout tes compliments , c'est super gentil !!! Je n'ai pas un blog parfait tu sais :p

    29
    Sandra B. Profil de Sandra B.
    Mardi 13 Août 2013 à 10:07
    30
    Les journalistes !! Profil de Les journalistes !!
    Mardi 13 Août 2013 à 11:07

    Moi je trouve que ton agence british est GENIAL !! ^^

    31
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 17:42

    Tes mains sont superbes !

    32
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 17:26

    Merci beaucoup mais à ce point j'en doute !!

    33
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 18:06

    Franchement si, en tout cas sur les photos elles sont nickels !

    34
    Vendredi 2 Mai 2014 à 13:14

    Tes photos sont génial et ton ongles aussi *-*

    35
    Mercredi 28 Mai 2014 à 17:49

    Orh, et bien voilà je suis jalouse de tes ongles. :P 

    Je ferais surement un article cette semaine sur mes ongles tu verras l'énorme différence!:( Je vais essayer de encore plus les entretenir on verra le résultat dans quelques semaines. :3

    Des bisous♥

    36
    Mercredi 28 Mai 2014 à 17:52

    Ah non pas de ça, c'est interdit! :D Super, tu me préviendras? Franchement ne te décourage pas je suis sûre que ça sera vite réglé! Je te le souhaite en tout cas! :)

    Bisous bisous ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :