• Comment réussir son trait de liner ? ♥

    Beauté : Réussir son trait d'eye-liner avec 5 conseils

    darkness, hot, always, art

    1 cm en dessous, 1 cm au dessus, un côté plus épais que l'autre... On ne va pas se mentir, l'eye-liner n'a jamais été simple à appliquer. Alors pour remédier à cela, on suit ces 5 petits conseils !

    Quelques conseils...

    1-Choisir le bon matériel

    Comment réussir son trait de liner ? ♥

    Il existe toutes sortes de liner et certaines sont plus simples à utiliser que d'autres. On choisit donc le plus simple pour nous ! Pour débuter, je conseille fortement le feutre qui est beaucoup plus précis que le liner liquide..

    2-Connaître son type de paupières

    beautiful, eyeliner, eyes, fashion, make up, sassy

    Tout le monde rêve de se faire des grands yeux de chats mais parfois la nature en décide autrement... Si les paupières sont trop petites, un trait d'eye-liner fin sera beaucoup plus adapté et n'écrasera pas le regard !  

    3-Prendre son temps

    beautiful, crazy, eye, eyeliner, fashion

    Inutile de faire un trait d'eye-liner toute tremblante, ça sera à coup sûr complètement loupé ! On y va tranquillement et si on rate, tant pis, on recommence ou on triche légèrement pour rectifier notre bêtise.  

    4-On s'inspire des pros

    cute, fashion, make up, eye, eyeliner

    Il y a énormément de possibilités pour faire un trait de liner : égyptien, yeux de chats, fin, épais... Et pour ça, on s'inspire des professionnels pour un résultat impeccable !

    5-On suit toujours LA méthode de base

      Taylor Swift, cute, celebrity, smile, hair

     On applique toujours le liner du coin interne jusqu'au coin externe de l'œil. La meilleure solution est de faire un petit repère au milieu de la paupière. Et seulement après, on étire et on choisit la forme de la "virgule". Pour finir, on applique une bonne couche de mascara et le tour est joué !  

    Voici une vidéo de la belle Michelle Phan pour mieux comprendre la technique : 

    Hard weeks

     Comment réussir son trait de liner ? ♥

    Excusez moi de revenir sur le blog après un petit bout de temps mais ces dernières semaines n'ont pas été de tout repos... Je suis en pleine préparation du fameux concours mais aussi d'un "swap." Pour celles qui ne savent pas ce que c'est, c'est un échange effectué entre deux bloggeuses (ou youtubeuses) qui consiste à s'offrir des cadeaux. Je ferais certainement un article à ce sujet très bientôt !

    Wanted !

    Comment réussir son trait de liner ? ♥

    Sur cette photo, vous avez un petit aperçu de la robe de mes rêves que je cherche désespérément ! Si jamais vous connaissez la marque ou une robe ressemblante ? Merci d'avance! -Une fashionista hystérique- 

    Les vacances sont enfin là et je vous promets de revenir très vite ♥

    Bonne vacances de Noël à tous ♥




  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Décembre 2013 à 14:29

    merci pour les conseils ^^ Moi je ne me met pas de liner (d'ailleurs je ne me maquille pas parce que j'ai que 12 ans) mais ça pourra toujours servir pour plus tard :)

    2
    Samedi 21 Décembre 2013 à 16:09

    Moi aussi! J'ai que 12 ans

    3
    Samedi 21 Décembre 2013 à 19:30

    Quand j'ai commencé le liner, j'ai pris d'abord un liner-feutre (c'est super pratique), après le liner en gel (ça commence à se corsser) puis le liner liquide, que je maîtrise plutôt bien maintenant!:)

    Pour ta robe, avec les fêtes, y'en a pas mal qui vont sortir de ce style je pense :) Y'a Mango, H & M, New Yorker, Zara, Pimkie, Promod, Asos ...

    4
    Samedi 21 Décembre 2013 à 20:14

    Je n'ai jamais vraiment testé le linner, je préfère utilisé un pinceau bisoté et du fard noir, pour un effet plus fumé mais tout aussi joli! ^^ J'ai hâte que tu nous parle de ton swap, je trouve ça très cool! ^^

    Bisous!

    -C-

    PS: Pour ta robe, la marque Vero Moda donne énormément dans ce style, je pense que tu trouverai ton bonheur!

    5
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 10:41

    Super article, c'est exactement ce qui me fallait !

    Tu n'aurais pas acheté ton pull chez Hollister ?

    Bisous !

    7
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 12:49

    Merci beaucoup à toutes je vais regarder ce que vous me proposer :) Non #Sweety mon pull est de la marque P'tite Etoile (une nouvelle création parisienne)! Et merci Pink-apple pour cette petite séléction , c'est super gentil <3 Pleins de bisous!

    8
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 15:18

    Euh..de riien ! ^-^

    9
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 16:15

    Paillettes Apricot Shift Dress Je l'ai enfin trouvé! :D (Elle est de la marque Romwe)

    10
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 16:39

    Ouuiiiii ! *_* C'est elle ! 

    11
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 18:42

    merci pour les conseils ! j'adore tes conseils !

    12
    Lundi 23 Décembre 2013 à 00:33

    Dis moi pourquoi t'es toujours aussi belle ma clémouse ?

    13
    Lundi 23 Décembre 2013 à 10:46

    Ouii c'est elle! Merci Pink apple pour avoir cherché avec moi ! :)

    zapa : merci ma belle ;)

    Kalthoum Dridi : aha tu raconte des bêtises ma jolie c'est toi qui est toujours belle <3

    14
    Lundi 23 Décembre 2013 à 12:36

    derien ! en plus ton blog est mon tout préférer !!

    15
    Lundi 23 Décembre 2013 à 13:14

    Clémouse ! Je voudrais autant te rencontrer ♥ 

    16
    Mercredi 25 Décembre 2013 à 11:15

    C'est super merci ! Passe de bonne fête ma belle ! :) <3

    17
    Mercredi 25 Décembre 2013 à 11:26

    J'ai un Hollister qui y ressemble comme deux gouttes d'eau ^^

    18
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 20:36

    Tu as un compte instagram ? :D

    19
    Lundi 30 Décembre 2013 à 00:49

    Je n'arrive pas à en mettre, moi. Mes mains tremblent tout le temps des qu'il s'agit de faire quelque chose de délicat. Mais bon, j'ai juste à m'entraîner. Je suis pressée de voir l'article sur les "swap". 

    Bonne soirée :3.

    20
    Lundi 30 Décembre 2013 à 04:43

    Bonsoir ! je trouve que c'est un très bon conseil ! perso je m'en met mais ... a la rache :') c'est jamais de la même épaisseur et c'est vraiment laid bref merci du partage

    Bisous !

    Bloody Jun

    21
    Mardi 31 Décembre 2013 à 13:11

    zapa : c'est gentil merci :)

    Kalthoum : moi aussi ma belle ^^

    Sugar : merci ma jolie passe de bonnes fêtes toi aussi <3

    #Sweety : Ah oui ? :D

    Pink-apple : non mais je pense m'en faire un peut être, pourquoi ? :D

    Queen Onaeween : Oui avec un peu d'entraînement ça ira sûrement mieux ;) Malheureusement pour le swap c'est annulé.. J'expliquerai cela très prochainement! Bisous :)

    Bloody Jun : Merci ! Aha tu vas y arriver c'est une question d'habitude après :) Bisous!

    22
    Mardi 31 Décembre 2013 à 13:39

    D'accord, bisous aussi :3.

    23
    Mardi 31 Décembre 2013 à 16:52

    MERKI , pour l'eye liner , entre autre .... je ne savais pas lequel choisir ! Ces indiquations me seront précieuses ! :D


    Merki pour cet article ! ;3


    Gros bisouxx'

    24
    Mardi 31 Décembre 2013 à 19:12

    De rien ❤️ merci à toi! Bisous bisous ´

    25
    rf
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 16:32

    depuis les usa un petit coucou et surtout toutes nos felicitations pour ton blog

    bisous

     

    26
    Samedi 12 Juillet 2014 à 21:47

    J'aimerais trop réussir mon trait de d'eye liner aussi !

    27
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 15:53

    Et bien je suis sûre qu'avec ces conseils et un peu de patiente ça ira tout seul ;)

    28
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 16:07

    Oui ^^ merci !

    29
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 09:31

    Merci pour ces magnifiques conseils de liner qu'il ne faut pas oublier! Peut-être que je vais maintenant enfin le réussir à le faire? Mystère... Enfin je l'espère^^

    30
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 09:40

    Mais oui il n'y a pas de raison et puis ce qui compte c'est la pratique! En plus c'est les vacances tu as le temps d'essayer :) 

    31
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 09:41

    Oui!! je avis piquer celui de ma sœur pour essayer..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :