• Le style rock ♥

    Enquête : C'est quoi le style rock?

     cool, stars, blue eyes, Avril Lavigne, beautiful, fashion, Avril, amazing

    La mode du moment? Se la jouer rebelle! Qui n'a pas eu envie d'essayer? Trop osé? Peut-être pas en fin de compte... J'ai testé pour vous ce style et il n'est pas à laisser de côté.

    Pour bien tout savoir

    Définition [wikipédia] : Le rock est un genre musical, apparu à la fin des années 1950 aux États-Unis et au Royaume-Uni.

    Le style vestimentaire rock (appelé également "grunge") : style vestimentaire inspiré des groupes populaires de Seattle.

    Ou trouver des vêtements de ce style?

    amazing, beautiful, black, black leather, couro

    On peut trouver des vêtements rock dans les boutiques comme Eleven Paris, Zadig&Voltaire, Mango ou encore H&M! Il suffit de bien les chercher. On les reconnaît principalement aux clous, au cuir, aux imprimés et aux couleurs foncés.

    Quelques indispensables

    La Doc' Martens !

     black, boots, doc martens, dr martens

    ______________________________________

    Le perfecto 

    rock, clothes, girl, trend, fashion, classy, love, style

    _______________________________________

    Le slim noir en cuir

    beautiful, beauty, casual, classy, coat

    _______________________________________

    Le tee-shirt imprimé

    guns n roses, beautiful, cute, fashion

    Comment s'approprier ce style?

    Le Style Rock ♥

    Il faut...

    -De la simplicité tout en restant classe : pièces rock de bases, un peu d'accessoires et ça suffit

    Il ne faut pas...

    -Abuser des accesoires pour ne pas tomber dans le style punk qui n'est pas du tout la même chose

    J'ai testé!

    Le Style Rock ♥

    Depuis toujours, je suis complètement fan de groupes de rock et de leur style n'en parlons pas... J'adore m'habiller de cette façon, j'ai l'impression d'avoir plus confiance en moi. Sûrement car le fait de me vêtir comme ça, me rend invincible. Pour ma part, c'est plus qu'un style vestimentaire!

    Mes tenues

    Tenue n°1 

    Une tenue vraiment simple composée d'un t-shirt imprimé panthère, un jean usé, des chaussures à talons originales assorti au sac et enfin quelques superposition de bijoux. Le petit plus : le "beanie", petit bonnet tendance qui se porte en toute saison.

    Le Style Rock ♥

    Beanie kaki COMTOIR DES CONTONNIERS/T-shirt et colliers IKKS/Jean TEDDY SMITH/Chaussures ANDRE/Sac FOREVER 21

    Tenue n°2

    Pour celle-ci, quelque chose de beaucoup plus chic et ultra confortable. Un top imprimé, des bijoux sympas, un short associé à un perfecto en cuir et des plateformes. Le petit plus : les collants légèrement transparents sous le short.

    Le Style Rock ♥

    T-shirt HUGO BOSS/Short H&M/Collant DIM/Perfecto OAKWOOD/Creepers JONAK/Collier robot IKKS 

    More than a style, an attitude

    Le Style Rock ♥  

    J'espère que cet article vous a plu ♥ 

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥


  • Commentaires

    1
    shopgirl
    Samedi 22 Décembre 2012 à 10:30
    2
    lilasetco
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 10:52

    super !!!! t'es trop belle

    3
    BeautyHeart Profil de BeautyHeart
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 12:14

    Merci beaucoup :)

    4
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 12:46

    Tu es magnifique ! Moi je n'aime pas trop ce style car je trouve que les personnes de ce style là se la raconte un peu et en plus sa ne leur va pas du tout, mais toi ! Sa te va trooooo bien !! Tu es magnifique !!!!! je crois que grace à toi je me suis enlevé l'idée que le style Rock c'était pour les gens qui se la raconte trop. :):)

    Juste une question : C'est un photographe qui à fait les photos ? Parce qu'elles sont hiper réussis !

    5
    BeautyHeart Profil de BeautyHeart
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 13:51

    Merci beaucoup pour tous ces petits compliments mais tu exagère, je suis sûre que tu es bien plus jolie :D Pour moi ça reste un style c'est vrai , c'est pas pour se faire remarquer mais tu as raison beaucoup de gens sont comme ça ! Et pour répondre à ta question non c'est moi et entièrement moi qui prends les photos , je veux en faire mon métier en réalité :)

    6
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 14:11

    T'es sérieuse ? :O les photos sont magnifiques ! Bravo ! Tu as un vrai talent ! je suis sur que tu vas réussir si tu fais ça dans ta vie ! :) Bravo encore ! ♥

    7
    BeautyHeart Profil de BeautyHeart
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 14:29

    Et toi merci encore , t'es vraiment très gentille <3 Bravo à toi pour ton histoire elle est à tomber ! 

    8
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 18:46

    Merci beaucoup toi aussi t'es trop sympa je suis vraiment contente de t'avoir rencontré :) 

    9
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 18:46

    ♥♥♥

    10
    CupCakeMaquillage
    Mardi 30 Avril 2013 à 18:54

    Très cool le t-shirt :) J'ai exactement le même ! 

    11
    BeautyHeart Profil de BeautyHeart
    Mercredi 1er Mai 2013 à 14:09

    Tu parles du quel ? :D

    12
    CupCakeMaquillage
    Mercredi 1er Mai 2013 à 18:27

    Like is a joke ^^

    13
    Samedi 11 Mai 2013 à 22:32

    Coucou ! J'adore ce style, surtout les photos que tu as faite les tenues te vont bien ! Tu t'amuses toi avec ta Tour Effeil ! x)

    14
    BeautyHeart Profil de BeautyHeart
    Samedi 11 Mai 2013 à 22:51

    Merci beaucoup !! Ahaha oui je m'éclate avec ce truc :D

    15
    Samedi 11 Mai 2013 à 22:53

    De rien ;) J'ai vu ça ! :P

    16
    Lundi 26 Août 2013 à 11:35

    Tu es magnifique!! J'aime beaucoup la première tenue, qui rock mais tout de  même assez simple.

    17
    Lundi 26 Août 2013 à 12:40

    Merci beaucoup  ;) Oui c'est vraiment pour débuter et ne pas en faire trop :)

    18
    Samedi 7 Septembre 2013 à 14:59

    C'est pas le style que je favorise mais de temps en temps j'aime bien mélanger un peu ce styl dans mes tenues.

    19
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 17:25

    Tes tenues sont *_________________________*   ♥

    C'est trop mon style ! 

    Mais par contre je deteste quand il y a trop de clous, ou trop de chaines, etc.

    20
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 17:31

    Ahaha merci !! :D Oui après c'est trop "punk" ...

    21
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 18:09

    Derien ;-) Ouais..

    22
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 13:09

    Bonjour,

    J'aime beaucoup ton blog, j'aimerai m'abonner je ne sais pas comment faire. Je viens de créer un blog et j'ai un peu de mal

    Aurélie

    23
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 14:13

    Bonjour, pour s'abonner c'est simple il suffit d'aller sur mon profil ICI , de se connecter et de cliquer sur "s'abonner" juste en dessous de l'avatar. Pas de soucis c'est normal :) A bientôt!

    24
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 14:55

    Super merci!! N'hésites pas à faire même!! Bon dimanche.

    25
    Mercredi 12 Février 2014 à 19:31

    j'ador sutrout La Doc' Martens ! 

    26
    Mercredi 5 Mars 2014 à 11:53

    sa c le style que j'adore !

    27
    Dimanche 10 Août 2014 à 21:54

    J'adore trop !!! je crois que j'ai trover mon style :) ( je suis aussi fan de rock ) et tu es toujours aussi belle cool

    28
    Dimanche 10 Août 2014 à 22:35

    Oh je viens justement de mettre quelques articles à jour, dont celui-ci. Les photos datent d'aujourd'hui! Merci beaucoup! Je suis contente que ça te plaise :) 

    29
    Dimanche 10 Août 2014 à 22:41

    :) je passe de plus en plus souvent sur ton profils voir si tu sort de nouveau article ( et même si y en a ou ya pas de com's de ma part sa veux pas dire que je l'ai pas lu ;) )

    30
    Dimanche 10 Août 2014 à 22:45

    On trouve beaucoup de vêtements de se style a H&L ?? ( je ne vais pas beaucoup dans ce magasin je m'habille plutôt a Jenyfer ^^' )

    31
    Dimanche 10 Août 2014 à 23:04

    C'est gentil d'être aussi fidèle au blog, ça me fait super plaisir! Oulah oui H&M en est plein à craquer, tu devrais faire un tour sur leur site! Moi c'est le contraire, je ne m'habille jamais chez Jennyfer ou Pimkie! :)

    32
    Lundi 11 Août 2014 à 11:58

    Genial ! :) 

    33
    Lundi 11 Août 2014 à 12:51

    Merci beaucoup! ;)

    34
    Lundi 11 Août 2014 à 15:21

    Derrien il es tellement bien aussi x) je pense que c'est ce que je vais faire ;) le problème c'est que le H&M de ma ville es soit trop enfantin ou trop adulte pour le collège

    35
    Jeudi 21 Août 2014 à 11:46

    Creepers ♥!

    Etant fan de rock, je m'approprie ce style tout en évitant de mettre du noir tous les jours, donc il m'arrive de m'éloigner un peu du sujet.

    J'ai des Doc Martens Noires, modèle basique. Je m'habille par contre plutôt chez Pimkie où il m'arrive de trouver pas mal de trucs à mon goût :3

    En tout cas merci pour ces conseils !

    36
    Jeudi 21 Août 2014 à 15:08

    Cela dépend la façon dont tu portes les vêtements mais c'est vrai que le noir est une base! Et bien super! Perso je n'ai pas de Doc Martens car elles ne me vont pas vraiment aux pieds je trouve... Il n'y a pas de quoi :)

    37
    Vendredi 22 Août 2014 à 10:33

    Oui ^^ Peu après vient le rouge (mwéhéhéhé). Ah ;) En tout cas tes creepers te vont hyper bien. (Je ne te dis pas ça pour te le voler, je t'assure XD)

    38
    Vendredi 22 Août 2014 à 14:10

    Hé oui évidemment! Merci bien, aha j'espère x)

    39
    Vendredi 29 Août 2014 à 12:15

    ce style te va super bien! super article! <3

    40
    Vendredi 29 Août 2014 à 14:06

    Merci beaucoup! ♥

    41
    Yuna Vanilla
    Mardi 28 Octobre 2014 à 21:44

    Ouah merci beaucoup pour cet article sur le look rock, il est super bien réussi !!!! Merci pour tes conseils, et tes photos sont vraiment très bien prises !!!!

    42
    Mardi 28 Octobre 2014 à 22:54

    Oh merci à toi! Je suis super contente que tout ça te plaise!

    43
    Mardi 3 Décembre 2019 à 10:15

    Coucou BeautyHeart, j'adore on article et notamment le t-shirt imprimé guns N roses. Je vais essayer de le trouver pour le proposer dans la boutique rock que je viens de relancer... un projet un peu fou j'avoue :) d'ailleurs si ça te dit de temps en temps de venir poster des articles aussi cool que celui ci dans notre blog, tu es la bienvenue.
    Bonne continuation à toi
    Chris de Rockcity

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :