• Les plus belles tenues pour l'automne 2014 ♥

    Mode : Fall Outfits

     photography, beautiful, nyc, street, sidewalk, new york

     L'été a laissé place à l'automne! Une saison qui nous donne du fil à retordre quand il est question de s'habiller. Un jour ensoleillé, l'autre pluvieux... Heureusement, les fashionistas savent parfaitement manier cette période de l'année et sont là pour nous donner pleins de belles idées.

    Barbora Ondrackova - Choies Shirt - AUTUMN READY

     Anastasia K. - H&M Striped Sweater, Zara Leather Skirt, Mango Leopard Bag, Vintage Cat Eye Sunglasses - Autumn mood. :) 

    Iga Wysocka - Jacket, Dress, Bag, Shoes - ALPINE - Hands

    Letter to Zoé

     Les plus belles tenues pour l'automne 2014 ♥

     Ah l'automne... Une de mes saisons favorites! Tout semble si doux et calme. Lorsque j'écoute de la musique, les feuilles mortes semblent tomber en rythme. C'est comme si la routine avait laissé place à l'aventure. Je ne dis pas ça par hasard, vous savez! Cette saison est pour moi l'occasion de me jeter à l'eau, dans la fosse aux lions et la gueule du loup. Je ne peux pas rester plantée là à ne rien faire, il faut agir et vite. Je vous encourage à le faire, vous aussi. Ne laissez rien passer, vivez comme si chaque jour était le dernier. Quelque chose à dire, à faire, à avouer? Mais qu'est ce que vous attendez? 

    J'espère que cet article vous a plu et je vous retrouve très bientôt ♥

     ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥


  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Septembre 2014 à 20:36

    Coucouuuu !

    Supers tenues ! J'ai une petite préférance pour la 2 ème et la 3 ème mais elles restent toutes véritablement jolies :P

    Raaah ! Super article comme toujours, on ne peut que te féliciter :')

    J'adore le petit paragraphe de la fin, on dirait une phrase philosophique x')

     

    Pleiiiiiiins de biisous et encore bonne chance pour ta première L :)

    2
    Mardi 23 Septembre 2014 à 22:14

    Oh merci, c'est super gentil! Tu fais un très bon choix, ces tenues sont au top! Aha, je n'ai pourtant pas vraiment hâte de faire de la philo l'année prochaine :D Pleins de bisous à toi, merci pour tout!

    3
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 07:54

    Mais de rien voyons :)

    Ouais d'ailleurs j'aimerais bien savoir où le pull de la tenue n°3 a été trouvé ! Je vais chercher sur internet :')

     

    Aha mais pourtant, tu serais très forte en philo' ! 

     

    Encore tous plein de biiisous et de rien :P

    4
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 13:12

    La première est quatrième sont juste magnifique ♥♥♥

    5
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 14:00

    Angel Caramel : Oh j'ai fait des recherches sur son blog elle l'a eu sur le site iAnyWear apparemment mais cela date un peu! :) Aha si tu le dis! Encore pleins de bisous à toi!

    Emily-the-strange : Oui je trouve aussi! :) ♥

     

    6
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 14:01

    Ah bha merci beaucoup de l'info !

     

    Grooos bisous 

    7
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 14:24

    Ohh ! La troisième tenue est juste magnifique, j'ai le même haut, il ne me manque plus que le bas et les chaussures et j'ai tout ! ^^. Haha, qu'en à toi, toujours aussi belle. Quel est ton secret? :( ♥

    8
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 14:38

    Super article ! Ce serait bien que tu nous montres aussi tes tenues pour l'automne, j'aime beaucoup ton style :)

    9
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 15:14

    J'aime beaucoup cet article, surtout le dernier paragraphe à la fin (c'est mon petit coup de cœur perso).

    Il y a 3 photos que je n'ai pas pu voir, mais ce n'est pas grave :)

    Pour en revenir au dernier paragraphe, l'automne n'est pas ma saison préférée, mais je l'adore quand même, sachant que l mon anniversaire approche à grand (ou petit) pas.

    J'aime beaucoup regarder les feuilles qui tombent. Quand j'étais petite, moi, mon frère et ma mère en ramassons plein et ma mère faisait de la déco avec.

    Bref, j'adore tes articles et ton blog en général.

    10
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 16:20

    Flottante : Oh je te jalouse là, je trouve ce pull canon! Hihi, tu exagères. Mon secret, ça doit être mon sourire qui est là grâce à des abonnées aussi gentilles que toi! Pleins de bisous ♥

    Sweety.♥ : Merci beaucoup! Je compte bien le faire ne t'en fais pas et sûrement en vidéo ;)

    amies2000 : Merci pour tout ma jolie, c'est super si l'article te plaît et je suis bien embêtée que tu ne puisses pas voir toutes les photos.. Oh et bien faudra que tu me tiennes au courant, je veux te le souhaiter. Alala, moi aussi j'adore ça, je pourrais passer des heures à regarder les feuilles tomber.. Pleins de bisous!

    11
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 16:34

    T'inquiète, je te tiendrai au courant ;) et je peux voir les photos maintenant (je pense que la page n'était pas assez chargé ou un truc du genre)

    12
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 16:51

    Ah génial !

    13
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 18:43

    Superbe article comme d'habitude ♥

    J'apprécie particulièrement la première tenue elle est simple mais stylée :)

    Pas de tenue avec une jupe crayon ? ):

    14
    Vendredi 26 Septembre 2014 à 22:01

    Merci beaucoup Agate!♥ Oui, elle est vraiment pas mal celle-là! Ah et bien non pas pour cette saison, je n'ai pas trouvé que c'était nécessaire et que ça revenait très à la mode mais après tu es libre de choix de porter ce genre de jupe, c'est très joli! :D

    15
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 15:33

    très joli comme choix de vêtements super article ! :)

     

    16
    Samedi 4 Octobre 2014 à 12:48

    Merci bien! ;) 

    17
    Samedi 22 Novembre 2014 à 19:29

    Bonsoir, Je suis littéralement charmée.

    FLEUR de Provence

    18
    Samedi 29 Novembre 2014 à 14:48

    Merci beaucoup pour ce gentil commentaire!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :