• Les plus belles tenues pour l'automne ♥

    Inspiration : Fall Outfits

      beautiful, train, fall, sweet, tree, red, yellow

    L'automne est bel et bien là...  On ne perd pas une seconde et on s'inspire des fashionistas pour avoir les plus belles tenues pour cet automne !

    Les plus belles tenues pour l'automne ♥

    Les plus belles tenues pour l'automne ♥

    Les plus belles tenues pour l'automne ♥

    Les plus belles tenues pour l'automne ♥ Les plus belles tenues pour l'automne ♥

    Come back

    Les plus belles tenues pour l'automne ♥

    Si vous saviez à quel point le lycée me prend du temps et en plus l'inspiration me manque avec toutes ces préoccupations.. Je me demandais alors quels articles vous fairez plaisir ? Si je peux vous être utile autant vous demandez votre avis ! 

      J'espère que cet article vous a plu et inspiré ♥

    Quelle est votre look préféré ?

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥


  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Octobre 2013 à 19:35

    J'avoue qu'aucune tenue est vraiment mon coup de coeur. Mais après on peut piquer certains éléments pour notre propre style !

    Eh oui le lycée...

    Hum, quelles genres de coiffures pour quels types de cheveux ? 

    2
    Lundi 7 Octobre 2013 à 19:40

    Oui c'est fait pour ça l'inspiration ! Pourquoi pas, merci de la proposition (:

    3
    Lundi 7 Octobre 2013 à 19:43

    J'aime particulièrement le 1er, le 3ème et le dernier look! ^^ 

    J'aimerais beaucoup que tu fasses un lookbook ou un haul, j'adore ce genre d'articles! :)

    Plein bisous ma belle!

    -C-

    4
    Lundi 7 Octobre 2013 à 19:48

    Wow exactement mes favoris aussi !! Oui je pense que je devrais me concentrer sur la mode pour le moment ! Merci du conseil Caro ! Pleins de bisous à toi aussi ;)

    5
    Lundi 7 Octobre 2013 à 19:53

    La première tenu est juste sublime ! Je vais essayer m'en inspirer dans mes tenues ! :3


    Moi aussi , mes études me prennent tellement de temps ! --' CH'COMPATIE ! OHWAI !


    Et , pourquoi ne parlerais-tu pas des accesoires , donc on parle trop peut , je trouve !

    6
    Lundi 7 Octobre 2013 à 19:57

    Super ! Aha oui les études >.< Les accessoires ? Je pensais justement inclure les chapeaux dans des prochaines trouvailles vintage! Merci du conseil :D

    7
    Lundi 7 Octobre 2013 à 19:59

    Aah :3 Vivement le prochain article ! :D

    8
    Lundi 7 Octobre 2013 à 20:12

    J'adore la première et quatrième tenue !! 

    Vivement le prochain article :)

    9
    Lundi 7 Octobre 2013 à 20:18

    ^^ Merci!

    10
    Lundi 7 Octobre 2013 à 20:56

    Je veux bien que tu fasses un article sur:

    Les coiffures qui nous va bien

    11
    Lundi 7 Octobre 2013 à 21:04

    Pareil qu'Hillary, aucune tenue coup de coeur. Quoique que je rêve de trouver un pull long comme sur la 1ère photo ^^

    Question article, et bah bizzarement pour mon blog j'ai pas d'idée mais pour toi et bien un lookbook c'est toujours super (tu les réussis toujours et c'est du régale pour les yeux!). Par contre un chapeau en automne... Je ne sais pas trop c'est plus pour l'été non? Après tout dépend du chapeau en qesution ^^

    Je pense sinon que ça serait sympa de visiter ta garde-robe, tu nous présentes tes pièces phares (j'epsère que ça s'écrit comme ça) et aussi pour ton maquillage. Je pense que c'est vraimetn le genre d'article qui peut intéresser surtout qu'avec toi on va découvrir des merveilles! et puis par la même occasion je pensais depuis quelques temps à un article pour se faire sa -première- trousse de maquillage, mais n'ayant aucune expérience en terme de maquillage à aprt pour les vernis tu serais bien mieux destiner à faire cette article et en plus ça m'aiderai  ;-) (je cherche à me constituer une trousse de maquillage.

    En bref tu nous donnes les esssentiels.

    Voili voilou, en esperant t'inspirer pour lire toujorus plus d'articles dans ce blog génialisime!!!

    12
    Lundi 7 Octobre 2013 à 21:46

    Le premier !! Il est tellement beau :) et après le 2 & le 3 ♥ PS: j'ai fais le pas j'ai commandé chez forever 21 :D

    13
    Mardi 8 Octobre 2013 à 15:51

    Vanilla Fire : selon la forme du visage et tout ça ? Merci du conseil ;)

    iloveyou: Pour les chapeaux c'est toute saison tu sais tout dépend la tenue ^^ Pour ton idée c'est dingue tu as lu dans mes pensées je veux justement commencer une nouvelle série d'articles (que je prépare doucement) : une semaine dans ma garde-robe! Je ferais sans doute une semaine chaque mois mais je réfléchis encore en plus du concours à préparer! Une trousse de maquillage ? Elle serait à emporter c'est ça ? :)

    Strawberry : Oui il est superbe! C'est pas vrai ! Faut que tu me dises ce que tu as choisi et tout ça, je suis curieuse de savoir, surtout qu'ils ont eu pleins de nouveautés :D <3

    14
    Mardi 8 Octobre 2013 à 19:27
    Jolies tenues !!
    15
    Mardi 8 Octobre 2013 à 20:17

    Contente qu'elles te plaisent ;)

    16
    Mardi 8 Octobre 2013 à 20:31

    Le 3 et le 5 *____________________*

    Comme prochain article tu pourrais parler de tes magasins préférés ? Ou des boutiques qui sont biens pour commander en ligne ? Ou un truc dans le genre quoi :')

    17
    Mardi 8 Octobre 2013 à 20:45

    Coucouuu !

    Je n'aime pas vraiment les tenues proposées mais après, chacun ses goûts. Après concernant une idée d'article, je sais pas trop... je préfère tomber dessus et le lire si le sujet me plaît, je ne cherche pas forcément quelque chose de précis.

    Désolée de ne pas pouvoir plus t'aider... C'était vraiment juste pour dire que je suis bien vivante ;) Bisous !

    18
    Mardi 8 Octobre 2013 à 21:55

    Moi j'aime le 3!

    19
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 12:55

    #Sweety : Ah oui je vois ce que tu veux dire. Je prépare un article en ce moment sur quelques magasins d'ailleurs ! Hé mais je ne voulais pas en parler tout de suite, tant pis ! :D  je vais faire une virée shopping ce week end et je vous emmène avec moi .. ;)

    titibiscuit98 : Chacun ses goûts tout à fait. Ok bisous !

    Vanilla Fire : Pareil que toi le 3 est mon gros coup de coeur !!

    20
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 13:13

    Ahah je lis dans tes pensées :')

    Ah super ! Je vais a Lyon pendant les vacances je sais pas si tu connais mais y a un Hollister :D

    21
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 13:21

    Aha oui ! :) Oui je connais bien regarde :

    J'ai vu celui de NY ! Je sais pas si tu vois bien mais la devanture est un écran et ça bougeait comme la mer ^^

    22
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 13:28

    Ah non quand je disais "je sais pas si tu connais" je parlais de la ville Lyon ^^

    NY la chance O__________o

    Celui de Lyon est comme sa :

    Ah oui des images comme sa y en a, a l'intérieur.

    23
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 13:47

    Ahaha bien sûr que je connais Lyon xD Oui j'ai pleins d'articles dessus mais tu es arrivée après sur le blog tu n'as pas suivis tout ça à ce que je vois ^^ J'espère que tu feras des beaux achats du coup ;)

    24
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 13:52

    Ah oui y me semble que j'en ai lu un, un lookbook je crois :) Ouais j'ai hate !

    25
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 18:00

    C'est l'automne ! 

    :3

    26
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 18:06

    J'aime bien la photo ^w^

    27
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 18:07
    28
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 18:53

    l'automne chez vous,chez moi sa n'existe pas ^^

    29
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 18:54

    Ah bon ? T'habite ou ?

    30
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 17:23

    Superbe photo pink-apple ! C'est la tienne ?

    31
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 00:21

    loin de la France,tres loin

    32
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 19:49

    Ah mais d'accord t'habite pas en France ^^

    On parle français dans ton pays ?

    33
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 22:23

    Non :) malheureusement ^-^

    34
    Samedi 12 Octobre 2013 à 12:02

    j'adore la 2ième tenue elle est trop belle !

    35
    Samedi 12 Octobre 2013 à 14:19

    Oh oui elle est trop mignonne ^^

    36
    Samedi 12 Octobre 2013 à 19:29

    Tenue 2, j'adore les cheveux de la fille mais la tenue bof bof

    37
    Samedi 12 Octobre 2013 à 20:16

    bien sur,je le parle la ^^ j'habite dans les Antilles si tu préfère :) 

    il n'ya que deux saisons,soit la chaleur,le beau temps OU les cyclones,dépressions tropicales,pluie,orage bref mauvais temps quoi :m

    38
    Samedi 12 Octobre 2013 à 20:20

    Sweety : ses cheveux sont magnifiques c'est clair !

    mali : Whaou ! Ca doit être vraiment chouette d'habiter là bas , perso chez moi il fait très froid en ce moment et j'aimerai bien être dans les antilles :3 Mais je comprends que tu ne connaisse pas l'automne comme nous ^^ 

    39
    Samedi 12 Octobre 2013 à 20:20

    Ah oui d'accord c'est loin ^^

    Putain les orages doivent etre forts la bas non ?

    40
    Samedi 12 Octobre 2013 à 20:22

    En fait l'automne c'est l'hiver en moins froid ou l'été en moins chaud x)

    Oui pareil j'ai sorti la doudoune aujourd'hui !

    41
    Samedi 12 Octobre 2013 à 20:26

    8000 km on va dire de la France ...8H d'avions 'fin voila quoi,mais non dumoins sa depend,la dernière fois en cour ouaii il etait tres fort mais tout depend de sa position

    42
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 00:58

    La 3ème tenue *O*

     

    43
    Lundi 4 Novembre 2013 à 20:05

    j'adore ton blog bonne continnuations !

    44
    Mardi 5 Novembre 2013 à 16:01

    Merci beaucoup ;)

    45
    lili0206
    Lundi 24 Mars 2014 à 19:33

    Wahoo pour tout te dire j'ai trouvée toute les tenus superbe mais j'ai un gros coup de coeur pour la petite robe en velour rouge!!♥

    46
    Mardi 25 Mars 2014 à 21:32

    Je suis contente qu'elles te plaisent!  Ouii celle ci est juste top! ❤️

    47
    Dimanche 27 Juillet 2014 à 18:37

    Oh, Rosalie, peut tu me dire ou trouver la derniére tenue !??

    48
    Mercredi 9 Mars 2022 à 04:29
    Hi, i think that i saw you visited my web site thus i came to “return the favor”.I am trying to find things to improve my website!I suppose its ok to use some of your ideas!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :