• Mes achats pour l'automne ♥

    Mode : mes achats de septembre

      autumn, fashion

    Je ne sais pas vous mais l'automne est une de mes saisons favorites ! Il fait froid mais pas trop, beau mais pas trop et les couleurs sont toujours magnifiques... Trêves de rêveries je partage avec vous mon shopping pour cet automne !

    Mes achats

      -> Chez Forever 21 (Online)

      -Un sweat court Mickey

    Mes achats pour l'automne ♥

     J'avoue je suis une grande fan de Mickey ! Et ce sweat m'a sauté aux yeux , il est pas adorable ?!

    -Un tee shirt aux épaules découpées

      Mes achats pour l'automne ♥

     C'est tellement original ces petites découpes, en plus en levant les bras c'est magique : le mot FAME apparaît !

    -Une chemise à carreaux

      Mes achats pour l'automne ♥

    Une chemise un peu rock aux couleurs superbes, exactement ce que j'aime !

    -Un bonnet en laine

    Mes achats pour l'automne ♥

    Il est tout simple mais c'est un indispensable pour cet automne-hiver !

    -Un sac fourre-tout matelassé

    Mes achats pour l'automne ♥

    J'ai craqué pour ce sac qui se porte en bandoulière et à la main. Mais mon coup de coeur reste sans doute les chaînes dorées !

      -> Chez Square (magasin de chaussures)

    Mes achats pour l'automne ♥

    (Elles sont de la marque Karston) J'ai flashé sur la couleur bordeau idéale pour cet automne et ce petit talon pour marquer mon arrivée au lycée bien sûr !

    -> Chez Monoprix

    -Un mascara

    Mes achats pour l'automne ♥Mes achats pour l'automne ♥

    Le Big-Eyes de Gemey Maybelline qui fait un carton aux US est génial ! Une brosse pour les cils du haut et une autre pour les cils du bas pour agrandir le regard au maximum.

    A propos du site Forever 21

    Mes achats pour l'automne ♥

    Vous connaissez ma grande passion pour cette marque depuis mon voyage à New York ? Et bien elle continue de plus belle ! Si je peux vous donner un petit conseil : dépêcher vous pour faire votre panier , les articles partent très très vite !! La livraison est rapide (2 à 5 jours) et les habits sont nickels ! Autres points positifs : la seule boutique en France est dans la banlieue parisienne et ça nous facilite drôlement la tâche de naviguer sur leur site. En bref, rien à redire sur cette marque, en plus d'être originale, elle nous offre un style très américain et à petits prix !

    J'espère que cet article (publié le jour de l'automne) vous a plu ♥

    Et vous, quels sont vos indispensables pour cet automne ?

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥


  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 13:06

    Je veu ces chaussures mais j'en trouve pas de ce style... =/

    2
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 13:08

    J'aime bien ton sweat mickey *_*

    Le mascara a l'air super !

    Moi en ce moment je cherche des compensées, celles que je veux sont de l'hiver 2013 et j'en trouve plus dans ma pointure ...

    3
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 13:16

    Très jolie   ! 
    Mais comment convaincre les parents de commander ? 

     

    4
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 13:21

    Moi je suis ni talons ni maquillage et pourtant je suis bien une fille. :D

    5
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 13:25

    Ouais j'ai vu des super pulls mais avec les frais de ports.. Puis je viens d'avoir des shoes, je vais avoir des compensées, j'ai eu une doudoune, je vais aller chercher un jean qui est mis de coté donc bref mes parents voudront pas.

    6
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 13:26

    Ben moi ils me sortiront peut être " on en trouver ailleur se sera moins chère" 

    7
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 13:33

    Oce : regarde bien sur les sites il y 'en a pas mal en ce moment pourtant :)

    Sweety : Merci ^^ Ah mince je vois quel genre de chaussures dont tu parles! Dommae pour la commande tu verras une prochaine fois

    Lunf : Merci! Une seule commande pour le moment ou alors une bonne note ? Un petit quelque chose pour tout faire basculer ^^ Je ne pense pas que ça soit réellement moins chers franchement comparés au magasin francais, après c'est un choix...

    titbiscuit98 : je n'en doute pas mais c'est chacun ses choix et ses goûts.

     

     

     

    8
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 13:35

    J'essaie de convaincre mes parents de m'acheter des basket (65 euros) et déjà que je ne retrouve  ni ta chemise ni ton bonnet ...°-°

    9
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 13:38

    Ah oui c'est normal que tu ne trouves rien les articles partent à une vitesse incroyable ! Mais il y a toujours pleins de nouveautés :)

    10
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 13:39

    Oui c'est  vrai  ! 
    J'ai trouvai de jolie chose ^^ 

    11
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 13:41

    Je viens de voir ton sweat Mickey en rouge 

    12
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 13:44

    Oui ! et le gris n'est même déjà plus là aussi ^^

    13
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 13:46

    Erreur, je  l'ai vu deux fois ! ! 

     

    14
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 13:47

    Les chaussures que je veux c'est elles :

    22/09/13

    Mais je les trouve pas dans ma pointure :/

    15
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 14:14

    Ouai mais mes parents veulent pas acheter par internet =/

    16
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 14:30

    Sérieux ?

    17
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 16:30

    ouai =/

    18
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 16:46

    J'aime beaucoup le sweat Mickey ! La chemise à carreaux fait son grand retour cette automne, génial !! J'adore ton sac et tes bottines ;p !

    Je n'ai jamais testé ce mascara mais certaines de mes amies le trouve génial aussi :) !

     

    Mes indispensables ? Slim couleurs automne (le mien est vert canard), une paire de boots, chemise jean fantasy ou à carreau et un tas d'autre trucs ;)

     

    Bisouxxx

    19
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 17:20

    Tes achats sont très sympas! ^^ J'adore en particulier le sac et les bottines, adorables! :)

    Plein de bisous!

    -C-

    20
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 18:33

    Perso je craque pour tes nouvelles chaussures,elles sont superbe! 

    21
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 20:35

    Sandra : Merci! Je ne savais pas pour la chemise à carreaux tu vois ^^ Tes indispensables ont l'air super ! Moi aussi je suis dans ma période vert canard :D Bisous!

    lapassiondelavie : merci beaucoup Caroline ! (:

    nanou guimauve : Aha merci beaucoup ^^

     

    22
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 21:30

    ;) j'en suis pas tout à fait sûre pour la chemise, mais je vois plein de filles avec^^ Hihi ! 

    Bisouxx !

    23
    Lundi 23 Septembre 2013 à 17:47

    Si c'est toi qui l'a repéré c'est forcément bon signe aha :D

    24
    Lundi 23 Septembre 2013 à 19:27

    Mdr ^^ :)

    25
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 17:41

    Le tee shirt Mickey il est trop mignon! J'adore tes achats j'aimerai bien commander chez Forever 21 :)

    26
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 17:43

    Oui il est trop chou j'ai craqué! Merci :) Si tu le fais tu me diras c'est super bien perso ;)

    27
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 17:50

    Ok t'inquiète :)

    28
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 18:00

    Autre question ils sont à combien les frais de port ?

    29
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 18:13
    J'adore ton t-shirt Fame, ton mascara, ton sac et tes chaussures !!
    30
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 18:40

    Strawberry : J'ai eu les frais de port gratuits vu que le montant dépassé 75 euros mais c'est sûrement sur le site :)

    natalia57 : Merci beaucoup ^^

    31
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 19:05

    Trouvé! c'est 6€

    32
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 21:11

    Ah d'accord! C'est vraiment raisonnable je trouve :)

    33
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 21:43

    Ouais :) je vais commander un truc là bas :)

    34
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 18:47

    Tout tes achats , J'EN SUIS FAN ! Ils sont tous plus beaux les uns que les autres et franchement , tu as de superbes goûts!


    Superbe article ( Comme très souvent d'ailleurs ! :D ) !


    Bisouxx' !

    35
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 19:58

    Ahaha merci beaucoup c'est trop gentil ça!! Bisous ;)

    36
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 18:50

    j'aime beaucoup ton sweat court et ton haut avec fame ecrit dessus,c'est trop beauuu :3

    sa fait super longteps que je n'ai pas fait de shopping,j'ai hate de retourner si possible cette année a Miami et Boston ...vivement avrl 2014

    37
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 17:24

    Mercii :D Oh bah oui il fait que tu y retournes!!

    38
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 14:37

    tiens j'avais oublié de commenter >.< je suis tombée amoureuse de tes boots <3333333 ohmygod! Elles sont parfaites! Sinon j'adore le bonnet en plus il te va comme un gant :-)

    39
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 14:42

    J'adore tout tes achats *-*

    40
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 20:50

    iloveyou : Ahaha merciiii ! <3

    Kealsea : Merci ;)

    41
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 10:01

    jaime le sweatt micker et les chaussure * en noir elle aurait éte plus de mon gout :p

    42
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 17:33

    Merci ^^ Elles sont en noir aussi mais je voulais changer un peu ! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :