• 10 conseils pour être prête pour l'hiver ♥

    Pratique : 10 choses indispensables pour se préparer au grand froid

     city, cosy, lights, nice, snow, winter

    L'hiver est définitivement ma saison préférée. Il y a tellement de petites choses qui rendent cette saison merveilleuse : la neige, le vent froid, les gros pulls, les chocolats chaud et Noël bien sûr... Pour entamer parfaitement cette période voici 10 petits conseils indispensables !

    1-On se fait plaisir

    hot, be, chocolate, christmas

      Cet hiver, on ne se prive pas des bons petits plats cuisinés, des chocolats chauds et de sucreries ! Bon, on y va tout de même doucement pour ne pas prendre trois tailles et devenir comme le père Noël...  

    2-On se repose

    bed, blonde, breakfast, classy, cosy, cute, girl, laptop, lovely, morning, peace, white, jeans, be lazy

    On fait la grasse matinée, on ne se fatigue pas trop et on s'enroule dans sa couette dès que l'envie nous prend pour faire le plein d'énergie !

    3-On réfléchit

     style, cute, vintage, girl, winter

    On pense à tous nos problèmes et on essaye de trouver une solution, on se prend en main, on pardonne autour de nous et on décide d'avancer pour démarrer une agréable année !

    4-On rêve

     enjoy life, asome, new york, love, yolo, true

    On ne se pose aucune limite à rêver et on ne dit jamais, jamais !  

    5-On décore

    hot, amazing, art, awesome

    On apporte l'hiver jusque dans notre chambre grâce à des bougies, des guirlandes et des décorations pour créer une ambiance "cosy".

    6-On oublie l'été

    blonde, bokeh, cold, dressed warm, fashion

    Malheureusement l'été est bel et bien fini alors même si ça ne plaît pas forcément, on enfile manteau, bonnet et écharpe pour se sentir le mieux possible et éviter de tomber malade...

    7-On s'amuse

    girl, photography, snow, winter

    On n'hésite pas une seconde à s'amuser et à faire un retour en enfance pour profiter à fond des plaisirs de l'hiver !

    8-On organise notre penderie

    butterflies, boutique, cute, lovely, luxury, girly, paradise, tshirt, colors, sweaters, winter, fashion  pink, hot  girl, jullnard accessories, colorful makeup, cute, watch  bracelet diamond, hand, chanel

    On retire tout les vêtements d'été et d'automne pour faire place aux pulls, aux manteaux et aux écharpes ! On organise par couleurs ou encore par catégories...

    9-On fait du shopping

    clothes, forever 21, Dream, hollister, guess

    C'est une des meilleurs façon de bien commencer l'hiver ! Et puis la saison est idéale pour passer du temps dans les magasins, pas vrai ?

    10-On modifie notre playlist

    sweet, photography, love, peace, pink, cute, summer, music

    On recherche des nouvelles chansons qui collent à notre état d'esprit pour changer un peu !

    My dear hedgehog  

    10 conseils pour être prête pour l'hiver ♥

    (Un petit clin d'oeil à ma meilleure amie qui a prise cette photo ✿♥)

    J'espère que cet article vous a plu et qu'il vous a donner envie de voir arriver l'hiver !

    Tout pleins de bisous ♥

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥


  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Novembre 2013 à 18:31

    Sympa les conseils (:

    2
    Lundi 18 Novembre 2013 à 18:33

    Pour ma part, l'hivert est aussi ma saison préférée. J'adore la neige, le froid et Noël. Niveau vêtement je vais pas me gêner, étant donné que j'ai demandé seulement de l'argent à Noël pour pouvoir dévaliser les magasins de vêtements, bijoux, chaussures et également les librairies et le fameux Yves Rocher. Il ya tellement de chose dont j'ai vraiment besoin en plus. Bref, tu vas bien sinon ? Chez moi il fait 0 degrés. Bon je repasserai probablement, bisou :3.

     

    3
    Lundi 18 Novembre 2013 à 18:42

    Pour ma part, je détèste l'hiver ! 

    Bien qu'il y'est mon anniversaire, j'ai horreur de mettre des pulls, ou encore de devoir sortir du lit le matin ! 

    (Sinon, sympa les consseils)

    4
    Lundi 18 Novembre 2013 à 18:54

    Coucou, vraiment génial des conseils ma belle ! ;)

    5
    Lundi 18 Novembre 2013 à 18:58

    Dans mon entourage, je suis la seule à trouver que l'hiver est une saison magnifique, c'est bien de ne pas se sentir seule x). J'aime beaucoup regarder le paysage (enfin, j'habite à la campagne en hauteur. Je pense qu'au centre ville ça doit être moins beau ...) tout en blanc, c'est un moment magnifique voire magique :) ! Je ne crains pas beaucoup le froid même si je suis assez mince et petite comme fille, et j'adore les gros pulls. Bon, le seul bémol serait le vent qui des fois est très élevé.

    Je pense pareil à tes conseils, surtout pour le repos (avec le stress des examens). Merci pour l'article :) !

    6
    Lundi 18 Novembre 2013 à 19:01

    Article juste génial et t'es toujours aussi magnifique ! ♡

    7
    Lundi 18 Novembre 2013 à 19:25

    Excellent conseil! ^^ Je suis vraiment contente que l'on arrive en hiver: c'est ma saison préférée, que se soit pour les vêtements que je peux porter, et surtout pour l'ambiance et le paysage que j'adore! 

    ;)

    Bisous! ♥

    -C-

    8
    Lundi 18 Novembre 2013 à 19:44

    super ton blog et ton article aussi ! ;)

    9
    Lundi 18 Novembre 2013 à 21:17

    Super les conseils !

    10
    Mardi 19 Novembre 2013 à 00:52

    sympa les conseils meme si je ne me sens pas trop concerné ...trop chou l'hérisson xo

    11
    Mardi 19 Novembre 2013 à 18:33

    J'adore ton article, il est super!! Trop mignonne sur la photo avec le petit hérisson!!

    Bisous,

    Natalia

    12
    katy26
    Mardi 19 Novembre 2013 à 19:45

    Bonjour, je revisite ce jour ton blog après l'avoir découvert avec ta grand-maman et ton grand-papa. Curieuse de voir tes nouveaux articles bien écrit. Merci pour ces lignes et photos plein de fraîcheur. Katy26

    13
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 12:41

    Merci à toutes contente que l'article vous plaise! Je ne sais pas chez vous mais chez moi la neige vient de se montrer... Des bisous à toutes (et oui vous êtes trop nombreuses pour que je vous réponde une par une cette fois!) ♥♥

    14
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 13:26

    J'adore ton aticle! Moi aussi j'adore l'hiver même plus que l'été! (je sais je suis bizarre) XD

    15
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 14:12

    Il neige aussi chez moi :')

    16
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 14:21

    nanou guimauve : merci beaucoup! Aha t'inquiete pas je suis pareille ;)

    #sweety : et ouii c'est parti ! ;)

     

    17
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 22:04

    J'adore l'hiver, avec Noël & les vacances :) ! Supers conseils que je suis à la lettre^^

    Bisouxx

    18
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 17:22

    Merci beaucoup :D Bisous à toi!

    19
    Samedi 23 Novembre 2013 à 20:42

    Touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut d'accord avec tout ce que tu as cité dans cet article ! :DD Je suis la première à faire pareil ! ;3 Surtout pour manger .... sa je m'y connaît ! -w-'Souper souper article ! C'est une riche idée d'avoir fait un article sur ce thème là ! ;D

    Gros bisouxx'

    20
    Samedi 23 Novembre 2013 à 20:53

    Ahaha merci beaucoup! Bisous à toi ! ;p

    21
    Mardi 3 Décembre 2013 à 22:24

    Hey tes conseils sont utiles. Tu sais il paraît qu'à force de trop penser on se créé des problèmes qui n'existaient pas.

    22
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 13:16

    Merci! Ca dépend comment tu réfléchis (:

    23
    Mardi 17 Décembre 2013 à 17:09

    Aha, bravo, tu as réussi à me faire décorer ma chambre et à me rendre addict aux chamallows. Super article, comme d'hab' ! ;)

    24
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 13:21

    Aha je suis plutôt contente de ma réussite alors ;) Merci beaucoup!

    25
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 18:56

    merci pour les conseils !

    26
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 20:43

    Ma saison préférée aussi c'est l'hiver. :D (enfin je crois)

    Cette année j'avais tout prévu : patinoire, gros pulls, bottes, McFleury - oui les McFleury c'st ma vie j'en manges quand j'en ai envie ♥ - starbucks -  toussa toussa ; et puis ..

    ben y' pas de neige à Paris.

    Je vous rappelle qu'on est le 18 Décembre. Que c'est bientôt 2014. Et il neige pas. Limite le soleil te frappe.

    Bon j'ai pas me plaindre vu qu'il fait tout le temps frais et jamais froid (j'adore quand il fait fraais ♥) et que y'a du soleil MAIS on est en hiver.

    Quand on était au printemps on aurait qu'on était en hiver, et mnt c'est l'inverse. :@

    Mais bon, merci pour ces conseils ! :333

    27
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 17:34

    zapa : de rien ;)

    Ranma : Oh oui malheureusement nous et la France Paris sous la neige c'est magique même si c'est pas souvent :3 Pour ma part je suis dans le Massif Central donc bon on a assez froid en ce moment et on a eu un peu de neige le mois dernier *_* Un jour viendra .. :p De rien je suis là pour ça !

    28
    Samedi 21 Décembre 2013 à 13:40

    Merci pour les conseils. J'aime bien l'hiver, mais ce n'est pas ma saison preferee je prefere le printemps ou encore l'ete, on sort avec les potes, on sort les maillots, la creme solaire. Sinon j'ai trop hate pour Noel :)

    29
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 12:50

    De rien! oui l'été et le printemps sont supers aussi :) Oh oui plus que quelques jours..

    30
    Mardi 24 Décembre 2013 à 12:16

    j'aime vraiment es conseils merci !

    31
    Mardi 24 Décembre 2013 à 12:24

    Merci bien ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :