• Comment réussir son nail art? ♥

    Nail art :  5 conseils pour un nail art parfait

    purple, love, classy, coffee, chic, ring, cute, cool, sweater, nail polish, girly, wavy, fashion, girl

    Pour réussir un nail art il faut de la patience, du matériel, des ongles sains et pleins d'autres petites choses... Voici 5 conseils indispensables pour des ongles impeccables!

    1-On prend son mal en patience

    outfit, inspo, long hair, blond, summer, cool, inspiration, watch, Michael Kors, inspire, hair, stunning, sunnyday, bracelet, clothes, pretty, wear, beauty, coral, light, top, sweather, pearl, perfect, clock, style, fashion, gold, silver, jewrelly

    Pour faire un nail art , il faut être patient et sûr de ce que l'on veut réaliser, si jamais on rate on enlève tout et on recommence... Pas de retouches. La première fois ce ne sera pas parfait mais c'est normal, c'est avec le temps que l'on s'améliore!

    2-On prépare son matériel

    beauty, essie, nail polish, makeup, collection, colors

    Préparer tout le matériel est important pour ne pas être dérangé, on prépare la table avec le vernis, les accessoires, le dissolvant, l'éponge...

    3-On prend soin de ses ongles

    sand, summer, sunnyday, ocean, water, heart, summertime, beach, beautiful, bracelets, hands

    On applique une petite crème hydratante ou une huile pour les fortifier. On préfère la lime à ongle au coupe ongle pour choisir la forme qui nous correspond (amande, carré, rond...) Et enfin, on applique une base coat pour protéger l'ongle avant l'application du vernis. On pense également à entretenir nos mains pour avoir un résultat plus que parfait! (Article sur la beauté des mains ICI)

    4-On fait attention au décor

    nailpolish, brand, nails, blonde, essie, beauty, fashion, hai

    Pour appliquer des pailletes ou bien des petits accessoires (comme des étoiles ou des petites billes comme ci-dessus) le vernis doit être encore "frais" (non sec) alors que pour les patchs, le vernis doit être sec. On applique bien évidemment à la fin, un top coat pour augmenter la durée de vie du nail art!

    5-On utilise de bons outils

    opi, pink, fashion, white, pretty, glitter, gold, nail polish

    Le mieux est d'avoir une base, un top-coat et des vernis de qualité pour ne pas abîmer l'ongle. Et pour celles qui sont très minutieuses et aiment la finition, on peut utiliser un stylo correcteur qui permet de retirer le vernis qui a débordé. 

    J'espère que cet article vous a plu ♥

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥


  • Commentaires

    1
    shopgirl
    Lundi 11 Février 2013 à 15:45

    ouah ! eh bien c est sur j adore ton blog !

    2
    Lundi 11 Février 2013 à 17:35

    Article génial comme toujours<3

    Oui moi je veux bien le tutoriel ,je suis une grande passionée des ongles !

    et as-tu une crème hydratante à nous conseille?

    3
    BeautyHeart Profil de BeautyHeart
    Lundi 11 Février 2013 à 17:40

    shopgirl : merci beaucoup, ça t'as aidé ?? :)

    butterflydreams : Merci <3 Je le mettrai sûrement alors ! Et oui je conseille celle-ci que j'ai qui est au top ! Elle coûte chère malheuresement mais c'est la seule que j'ai pu tester ! C'est la crème hydratante de Dior à l'abricot ! Et quelque chose d'autre que j'utilise souvent , l'huile d'amande douce pour les bébés , à appliquer avec un petit pinceau :)

    4
    Lundi 11 Février 2013 à 17:41

    Ah oui c'est sur mets le!!!<3

    Ok,un peu chère celle de dior mais j'essairais si je peux et l'autre à tester :)

    5
    BeautyHeart Profil de BeautyHeart
    Lundi 11 Février 2013 à 17:43

    Ok ! <3 Oui elle coûte dans les 20 euros le petit pot... Oui l'huile d'amande douce est TOP et pas chère ;)

    6
    Lundi 11 Février 2013 à 17:52

    J'aime et je veut bien le tuto ! ;)

    7
    Lundi 11 Février 2013 à 17:54

    <3

    Oui c'est sur c'est comme même assez chèr ,l'autre c'est sur j'essaye :)

    8
    BeautyHeart Profil de BeautyHeart
    Lundi 11 Février 2013 à 19:33

    Pink-apple : merci , le tuto sera mit dans la semaine :)

    Butterflydreams : merci de suivre mes conseils, tu me diras ? <3

    9
    Lundi 11 Février 2013 à 19:34

    Trop bien ! Oublie pas de me prévenir! ;)

    10
    BeautyHeart Profil de BeautyHeart
    Lundi 11 Février 2013 à 19:35

    Ca sera fait , ne t'en fait pas ! :D

    11
    Lundi 11 Février 2013 à 19:35
    12
    Lundi 11 Février 2013 à 19:48

    oui <3

    13
    BeautyHeart Profil de BeautyHeart
    Lundi 11 Février 2013 à 19:59

    Super ! <3

    14
    Lundi 11 Février 2013 à 20:42

    Juste pour info,tu l'as trouvé où?^^'<3

    15
    BeautyHeart Profil de BeautyHeart
    Lundi 11 Février 2013 à 20:43

    Dans ma petite tête ^o^ <3

    16
    Mardi 12 Février 2013 à 19:01

    Whaou! ^^ 

    17
    Mardi 12 Février 2013 à 19:47
    18
    Snow Swann
    Samedi 16 Février 2013 à 12:08

    Super article, ça donne vraiment envie d'en faire ! Je pense m'y mettre... :3

    19
    Samedi 16 Février 2013 à 12:26

    je n'es pas beaucoup de pastience surtout quand j'ai trop envie de faire mon petit montagesur ongle ! >.<

    20
    BeautyHeart Profil de BeautyHeart
    Samedi 16 Février 2013 à 13:22

    Oui c'est vrai que à peine c'est sec et on touche partout pour faire le petit dessin >.<' On est bien des filles ^.^

    21
    Samedi 16 Février 2013 à 13:23

    Oui sa c'est vraie XD!

    22
    Mercredi 20 Février 2013 à 13:40

    Coucou,

    Ce blog est très partiquement et sympa.J'adore trop à la mode mais tu explique très bien avec son matériel.C'"était très génial.

    Gros bisous

    N'oubliez pas me répondre^^

    Amu-love/mio-kun

    23
    BeautyHeart Profil de BeautyHeart
    Mercredi 20 Février 2013 à 15:06

    Merci beaucoup pour tout, bisous :)

    24
    Mariyon
    Jeudi 21 Février 2013 à 02:10

    J'aime tes conseils :) Même si avec mes mains qui tremblent, je doute de pouvoir faire quelque chose de bien avec mes ongles :P

    25
    BeautyHeart Profil de BeautyHeart
    Jeudi 21 Février 2013 à 17:37

    Merci ;) Et entraine toi il faut se lancer si ca te plait !

    26
    Samedi 1er Juin 2013 à 13:58

    Tu connais enjoyphenix ? C'est une youtoubeuse qui fait des vidéos beauté, conseils... TU DEVRAIS FAIRE PAREIL ! Et poster tes vidéos sur ton blog, tu ne crois pas ?

    27
    BeautyHeart Profil de BeautyHeart
    Samedi 1er Juin 2013 à 17:18

    Oui je regarde beaucoup les youtubeuses :) On me le dit souvent de faire des vidéos mais ce n'est pas quelque chose qui me plairait désolé ^^

    28
    Lundi 3 Juin 2013 à 17:04

    bon tant pis :) j'aurais essayée :p

    29
    Dimanche 7 Juillet 2013 à 00:03

    J'adore le Nail Art !!

    J'en fais toutes les semaines presque !

    30
    Dimanche 25 Août 2013 à 10:01

    j'adore ton blog x1000000000000000

    31
    Dimanche 25 Août 2013 à 11:14

    Aha merci beaucoup !!

    32
    Dimanche 25 Août 2013 à 11:20

    de rien c'est normal

     

    33
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 17:59

    J'adore le nail que tu t'es fait ! Sa marche avec une éponge normale ?

    34
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 19:26

    Il y a un tuto dessus ^^ Et non malheureusement , les "trous" d'une éponge normale sont beaucoup trop gros ça ne fonctionne pas bien :)

    35
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 20:13

    Ah j'avais pas vu dsl ^^ Ah bah sinon j'ai t'sais les trucs que tu met entre les doigts de pied quand tu te fais les ongles de pieds, je m'en serre plus je l'ai eu dans un magazine winx a 6 ans et mes doigts rentrent plus dans les trous x) Ducoup je pourrais peut etre m'en servir pour sa mais je sais pas si c'est assez mou.

    36
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 20:16

    Ca peut être une idée :D

    37
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 20:19

    J'essayerai alors :)

    38
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 17:07

    J'ai juste un probleme c'est que les vernis tiennent pas beaucoup sur mes ongles.. Genre au bout de 1 jour ou meme des fois moins sa s'écaille ! 

    C'est peut etre du au fait que mes ongles se dédouble, mais je sais pas comment faire pour qu'ils se dédoublent plus..

    T'aurais pas des conseils ? :')

     Ah oui aussi tu saurais pas ou on peut trouver le stylo correcteur ?

    39
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 17:40

    J'avais les ongles qui se dédoublaient avant c'était juste parce que je "grattais" mon vernis sur l'ongle et à force ça les dédoublent! Peut être que tu fais ça aussi je ne sais pas. Après faut que tu les hydrates un max et que tu les lime toujours dans le même sens , il ne faut pas faire de va et vient c'est ça qui les dédoublent aussi ! le stylo correcteur tu le trouve dans une parfumerie genre sephora, nocibé.. :)

    40
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 18:12

    D'accord merci des conseils :)

    J'irais voir alors !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :