• Top 10 des vernis pour le printemps ♥

    Tendance : 10 vernis pour débuter le printemps

     collage, colors, happy, heart, life, love

    Le soleil revient bientôt et on a envie d'apporter de la couleur... Voici 10 vernis pour entammer le printemps à fond et avec le sourire bien sûr!

    La tendance

    Le printemps c'est doux, frais et pleins de fleurs! Alors on adopte les couleurs pastels à la mode : rose barbapapa, bleu layette, pêche... Il y en a pour tout les goûts ! Pour celles qui ne sont pas fan du pastel, les couleurs sont là elles aussi.

    Les pastels

    1-Bleu layette

    Le bleu layette me rapelle la couleur du ciel, pas vous? Ni trop flashy ni trop pastel, le TOP!

    2-Lilas/Mauve/Violet clair/Parme

    Vous connaissez cette jolie couleur que tout le monde appelle differemment? Lilas, mauve, lavande, parme... On va dire que c'est un vernis à se procurer!

    3-Rose barbapapa

      

     Eva Mendes

    Cette couleur est super mignonne et passe partout... Elle n'aurait pas un pouvoir de bisounours? Même Eva Mendes fait des bisous en sa compagnie!

    4-Pêche

    Pêche ou abricot, ce petit orange très fruité est un incontournable. Envie de croquer vos ongles?

    5-Vert amande

    Le vert devient beaucoup plus joli pastel et parfait pour le printemps!

    Les vitaminés

    6-Jaune poussin

    chanelmimiso

    Le jaune a tendance à rester de côté... Mais cette année pourquoi ne pas se réconcilier avec cette couleur ensoleillée? On opte pour un vernis flah pour les peaux claires et un pastel pour les peaux foncés!

    7-Vert d'eau

    Un peu de vert ne fait pas de mal, non? Le vert d'eau revient en force. Flash mais pas fluo on l'adore! 

    8-Corail

     

    Entre le rose et le orange, cette couleur se retrouve dans nos gardes-robes pour le printemps. Alors on saute sur l'occasion d'être tendance jusqu'au bout des ongles!  

    Les autres

    9-French manucure colorée

    zoom du produit

    La french manucure c'est jolie mais colorée c'est encore mieux... On s'amuse à varier les couleurs sur chaque ongles pour un résultat super original. Pour celles qui voudrait débuter dans la french manucure, je vous conseille les patchs sephora pour une manucure parfaite!10-Naturel

    Vous n'êtes pas fan de vernis? Des ongles sains et beaux pour le printemps, c'est l'idéal. On lime, on brique, on retire les cuticules et on applique une bonne base. Je conseille fortement la base coat de Dior qui donne un effet faux-ongles, en une seule couche!J'espère que cet article vous a plu! ♥

    Quelle couleur est votre préferée ?

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥


  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Mars 2013 à 18:29

    Super article! Avec toi on a envie d'acheter tous ses vernis! J'aime particulièrement la french manucure colorée! J'ai une amie qui s'en faisait déjà mais juste du bleu à la place du blanc!

    2
    Vendredi 8 Mars 2013 à 18:36

    Je suis très fan du lilas,pêche et du corail mais par contre le jaune poussin....c'est pas pour moi! ^.^

     J'aime beaucoup cette couleur aussi,après le séchage il sent la menthe! MIAM! ^.^

    3
    BeautyHeart Profil de BeautyHeart
    Vendredi 8 Mars 2013 à 19:10

    iloveyou : merci ma belle , tu vois comme quoi , ça doit faire super joli il faut que je teste ! Mais il faut etre pro du pinceau je crois <3

    phoebe.charmed : j'adore ces couleurs là aussi ^^ Et oui le jaune est spécial :) C'est super joli  , un vernis qui sent la menthe au lieu d'une odeur bizarre ? C'est quelle marque ? <3

    4
    Vendredi 8 Mars 2013 à 19:23

    C'est un REVELON

    5
    BeautyHeart Profil de BeautyHeart
    Vendredi 8 Mars 2013 à 19:41

    Tu veux dire Revlon ? Merci ! C'est super des vernis parfumé ! :)

    6
    Vendredi 8 Mars 2013 à 19:42

    Oui c'est çà ^.^

    7
    Samedi 9 Mars 2013 à 12:45

    Coucou Miss<3

    Jolies les couleurs ,j'aime bien ce sont des jolies des couleurs!!:)<3

    J'adore tout!<3

    8
    BeautyHeart Profil de BeautyHeart
    Samedi 9 Mars 2013 à 13:33

    Merci ma belle, contente que ça te plaise ! :) Il me semble que tu as le vert amande d'OPI non ? <3

    9
    Samedi 9 Mars 2013 à 19:10

    Il me semble aussi :)<3

    10
    Lundi 11 Mars 2013 à 20:02

    aaaH j'adore le vet d'eau et le bleu layette et et bref toute les couleurs mais surtout le vert amande!

    11
    BeautyHeart Profil de BeautyHeart
    Lundi 11 Mars 2013 à 20:29

    Contente que ça te plaise ^^

    12
    Hilarry Profil de Hilarry
    Vendredi 15 Mars 2013 à 21:48

    Coucou sympa l'article ! Personellement mes préférés sont ceux-là :vernis

    13
    BeautyHeart Profil de BeautyHeart
    Vendredi 15 Mars 2013 à 22:31

    Merci :) Ce sont mes préférés aussi !

    14
    Samedi 16 Mars 2013 à 12:29

    J'aime bien     , je le trouve jolie ! ^-^ En faites comme Hillarry ! :D. Mais et aussi . Par contre   et je n'aime pas trop ! ^-^Mais ca va encore c'est pas horrible ou choquant ! ;)

    15
    Samedi 16 Mars 2013 à 12:30

    et j'adore ! :p

    16
    BeautyHeart Profil de BeautyHeart
    Samedi 16 Mars 2013 à 12:33

    Supers choix ;) Je l'avoue moi aussi le jaune ça ne passe pas trop  , mais la tendance exige ;D

    17
    Samedi 16 Mars 2013 à 12:35

    :p tant pis pour la tendance ! 

    18
    Hilarry Profil de Hilarry
    Samedi 16 Mars 2013 à 12:35

    Il y a juste le jaune que je n'aime pas moi. ><"

    19
    BeautyHeart Profil de BeautyHeart
    Samedi 16 Mars 2013 à 12:41

    Oui c'est vrai heuresement qu'il y a d'autres jolies couleur , franchement j'ai mis des couleurs vitaminés pour celles qui le voulaient mais le pastel est LA tendance du printemps ;)

    20
    Samedi 16 Mars 2013 à 12:53

    je suis comme toi hilary ! :D

    21
    Samedi 16 Mars 2013 à 13:03

    Regarde: (c'est moche mais c'est marrant) moi qui a fait :p

    file://localhost/Users/ariane/Documents/vernis-agnesb-rose-elegance.jpeg

    22
    Hilarry Profil de Hilarry
    Samedi 16 Mars 2013 à 13:05

    On ne peut pas voir comme ça, faut que tu mettes sur un site d'hébergement je pense. (Par exemple, ICI)

    23
    Samedi 16 Mars 2013 à 13:07
    24
    BeautyHeart Profil de BeautyHeart
    Samedi 16 Mars 2013 à 13:25

    Mais non ce n'est pas moche du tout c'est super marrant !! <3

    25
    Hilarry Profil de Hilarry
    Samedi 16 Mars 2013 à 13:25

    Oh c'est original. :o

    26
    Samedi 16 Mars 2013 à 13:37

    oui c'est drôle ;p

    27
    Samedi 16 Mars 2013 à 20:17

    Personellement toutes les couleurs passent pour moi ,que soit le jaune ect :)

    J'adore !:)

    28
    BeautyHeart Profil de BeautyHeart
    Samedi 16 Mars 2013 à 21:42

    Tant mieux si tu n'es pas difficile comme nous !! Lol <3

    29
    Vendredi 3 Mai 2013 à 17:38

    Ouawh je viens de découvrir ton blog ! Et OMG *-------------* ! ♥

    C'est super ton article vraiment :3 ! Déjà rien que le fait d'avoir mis des marques différentes etc :D Breff je continue mon tour x)

    30
    BeautyHeart Profil de BeautyHeart
    Vendredi 3 Mai 2013 à 21:44

    Oh merci ça me touche !! :) <3

    31
    Mardi 7 Mai 2013 à 18:42

    Mon préféré c'est le vert d'OPI *.* ! Et le violet d'Essie !

    32
    BeautyHeart Profil de BeautyHeart
    Mardi 7 Mai 2013 à 18:52

    Owiii ! Ils sont magnifiques *w*

    33
    Snow Swann
    Jeudi 16 Mai 2013 à 20:34

    J'aime particulièrement le pêche, c'est franchement sympa pour le printemps. Par contre le vert (celui porté par Rihanna) j'aime pas trop. J'ai vu quelques commentaires sur le jaune, personnellement, je pense qu'il faut simplement qu'il soit pas trop flash mais très léger, avec des vêtements assortis ça peut faire joli. Mais bon, si on fait pas attention, ça tourne vite au vulgaire, donc bon... :/

    34
    BeautyHeart Profil de BeautyHeart
    Vendredi 17 Mai 2013 à 12:58

    Après chacun ses goûts ;)

    35
    Mardi 12 Novembre 2013 à 18:29

    J'adore ton article et j'aime beaucoup le vernis de Rihanna !

    36
    Mardi 12 Novembre 2013 à 18:53

    Merci beaucoup , oh oui il est magnifique celui-ci ! :)

    37
    Mercredi 5 Mars 2014 à 10:42

    super article ! les ongles je me les ronges pas du tout pour qu'il soie beau pour le vernis^^

    38
    Mercredi 5 Mars 2014 à 11:03

    Merci! Tu as bien raison ;)

    39
    Mercredi 5 Mars 2014 à 11:09

    de rien :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :