• 5 astuces pour blanchir ses dents naturellement ♥

    Beauté : Blanchir ses dents à la maison

     love, smile, shay mitchell, beautiful, pll, cute, pretty little liars, girl, pretty, sweet, asdfghjk, pink, emily fields

    Un sourire "Colgate" tout le monde en rêve évidemment ! Mais les blanchiments chez le dentiste coûtent plus que cher... Alors on adopte des astuces à faire à la maison pour parvenir à un sourire de star petit à petit !

    Des astuces 100% naturelles

    1-> Le bicarbonate de soude

    Le bicarbonate de soude est utilisé dans certains dentifrices, il est reconnu pour améliorer la blancheur des dents au fur et à mesure des utilisations. Pour ce faire, une fois par semaine (pour ne pas agresser les gencives) on saupoudre un peu de bicarbonate sur notre dentifrice, on se brosse les dents normalement et on se rince bien la bouche !

    2-> Le citron

        drink, drinks, lemon, lemonade, lemons, pink

     Le citron permet de désinfecter, faire briller et nettoyer la plaque dentaire mais comme le bicarbonate, on le fait une seule fois par semaine ! On peut soit passer une rondelle de citron sur nos dents, puis rincer ou alors mettre un peu de jus de citron sur notre brosse à dent.

    3-> La fraise

    food, fruit, healthy, red, strawberries

    La fraise est un très bon nettoyant pour la bouche et contrairement au citron, elle ne contient aucun acide susceptible de nous agresser les dents. On passe sur chacune de nos dents la moitié d'une fraise pendant quelques minutes, on se rince et puis... On mange l'autre moitié ?

    4-> Le gros sel

     Le gros sel permet un très bon nettoyage de la plaque dentaire et est reconnu pour ses propriétés blanchissantes et antiseptiques. On trempe sa brosse à dent dans un mélange de gros sel et d'eau tiède et on se brosse les dents comme d'habitude !

    5-> Le charbon végétal

     poudre noire

    Pour les personnes qui souhaitent absolument trouver des solutions pour blanchir leurs dents, il y a le charbon végétal. On le trouve en pharmacie ou en magasin bio sous forme de poudre. Il s'utilise exactement comme le bicarbonate, saupoudré sur le dentifrice ! 

    Stay patient 

    Pour obtenir des résultats avec l'une des techniques de votre choix, il vous faut de la patience ! N'abusez en aucun cas des produits et tout ira pour le mieux. Bien sûr, il existe pleins d'autres façons de se blanchir les dents (bandes autocollantes Crest, blanchiment chez le dentiste...) mais celles-ci sont beaucoup moins naturelles et très coûteuses.

     Summer is not over ?

    5 astuces pour blanchir ses dents naturellement ♥

    J'espère que cet article vous a plu et surtout n'oubliez pas de sourire ;)

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥  


  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 17:42

    Super conseil ! Je pense que ça peut servir à n'importe qui ;) !

    Bisouxxx

    2
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 17:49

    Merci oui je pense aussi ^^ Bisous!

    3
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 18:11
    Super article !!
    4
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 18:40

    Merciii :)

    5
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 18:51

    Ah essayer ! Très utile quand on a copain ! ;)

    6
    Douaa'
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 19:01

    Coucou rosalie !

    J'ai lu TOUS tes articles sans exception... et je peux dire qu'ils sont geniaux ! Complets, varié s, archi-intéressants ... parfaits quoi ! comme toi ^^

    Bonne continuation et vivement les articles a venir ! :D

    7
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 21:10

    Bene19 : Tu me diras si tu testes ;)

    Douaa' : Merci beaucoup c'est très gentil :D <3

    8
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 21:36
    9
    Lundi 30 Septembre 2013 à 17:20

    Super article ! Les conseils sont géniaux ! Moi j'ai des bagues donc je pense que sa ne servira pas et puis sa les abime peut etre ..

    Mais j'essayerai quand je les aurais plus :)

    Les pommes aussi sa nettoie les dents.

    10
    Lundi 30 Septembre 2013 à 17:43

    Juste lequel marche le mieux ? Moi on m'a dit que celui qui marchait le mieux était le bicarbonate

    11
    Lundi 30 Septembre 2013 à 18:33

    Super article! Ce sont d'excellents conseils! ^^

    Bisous!

    -C-

    12
    Lundi 30 Septembre 2013 à 19:34

    Merci beaucoup!

    13
    Lundi 30 Septembre 2013 à 19:41

    Sweety : Merci :) Ah oui c'est vrai qu'avec des bagues.. Je te conseille d'essayer après ! Oui la pomme nettoie c'est vrai mais elle ne blanchit pas par contre elle est plutôt utilise après un repas!

    Bene19 : Le plus rapide est sans doute le bicarbonate oui mais les autres sont tout aussi bien ;)

    lapassiondelavie : Merci beaucoup Caroline! Bisous ;)

    Vanilla Fire : Pas de quoi je suis là pour ça :) ca t'aide j'espère ?

    14
    Lundi 30 Septembre 2013 à 19:42

    Bien sûr que oui!

    15
    Lundi 30 Septembre 2013 à 19:51

    Super alors!

    16
    Douaa'
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 18:11

    Bah de rien, c'est tout a fait sincere ^^

    17
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 18:52

    Ahwi j'ai déjà essayer le bicarbonate !


    Mais je n'étais pas au courant pour les fraises ! Ôwo


    Merki pour tous ces précieux conseils ! ;3


    Bisouxx'

    18
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 20:00

    De rien merci à toi de venir les voir ^o^ Pleins de bisooous !

    19
    Mardi 8 Octobre 2013 à 17:23

    Je déconseille le bicarbonate à celles qui ont un émail fin car moi, çai m'a fait des tâches blanches (rien d'uniforme et extrêmement moche).

    20
    Mardi 8 Octobre 2013 à 17:39

    Oui pour les personnes avec une dentition et des gençives fragiles mieux vaut éviter, il y a d'autre techniques heureusement !

    21
    Lundi 23 Décembre 2013 à 12:40

    super conseil , merci !

    22
    Lundi 6 Février 2017 à 07:40

    Dentaltools.fr fournir moins cher Blanchiment Dentaire de pas cher en ligne prix en gros, le meilleur de lampe Blanchiment Dentaire de qualité en provenance.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :